coucou c'est moi je passais par là et j'ai vu de la lumière alors je suis entré, je voit plein de connaissance, une jeune maman coucou ma belle cécile , une exilé sudiste que j'ai faillit avoir comme voisine

, ma petite soeur du net , devinez qui sait, un indice " ce n'est pas un ange" !!

, une amie des chichis, que l'on peut écrire son nomdans les deux sens ça c'écrit pareil anna !!!
et d'autre que je ne connais pas, mais a qui ja fait aussi de gros bisous!!
alors moi je suis goliath, enfin goliath était mon bon gros dogo parti trop vite, demain je ferait ce que je fait toujours je le metrais en avatar, là je devrais déjà être couché

sinon j'ai ses deux soeurs séréna et athéna, et deux chats minette et son frère ptit con ( le premier qui rigole je lui mort les fesses, c'est un petit con depuis qu'il est né c'est a dire qu'il ne fait que des bétises, mais ça je vous raconterait plus tard !!!
j'ai des chichis , des chons, des oiseaux, deux écus, quelques vieilles gerbilles !!!
je suis célibataire, je vit avec mon frère qui est l'homme idéal, dommage qu'il ne soit que mon frère, il c'est faire la vaisselle, laver l'appart, faire du repassage, il ne fait pas la cuisine sauf si c'est juste a réchauffer, bin faut pas non plus exagérer il lui faut bien quelque faille, mais ne lui dites pas je l'adore !!
bon demain la suite a + et bonne juorné demain